Poussette Yoyo2 : la poussette indispensable pour sortir avec son bébé

 

Pour toutes vos promenades, la poussette Yoyo de Babyzen revient avec la version Yoyo2, encore plus douillette et maniable.

Ingénieuse, compacte et légère, la poussette Yoyo2 est l’alliée de tous les parents qui veulent gâter leur bébé et partager avec lui chacune de leurs sorties.

 

 

La poussette Yoyo2, confortable et pratique

Plier et déplier une poussette n’a jamais été aussi facile, même avec votre bébé dans les bras. La poussette Yoyo² se plie d’une seule main, grâce à l’action simultanée de 2 boutons accessibles sans difficulté. Elle ne pèse que 6,2 à 6,6 kg, peut être portée en bandoulière et est livrée avec une housse de transport. Pour la déplier, c’est aussi simple : après avoir déverrouillé le loquet de sécurité, tirez la poussette par la poignée, elle se déplie toute seule. 

Pour emmener votre bébé partout, la poussette-canne Yoyo passe sous les portillons du métro, une fois le guidon replié. Pendant la promenade, vous accédez facilement, depuis l’avant ou l’arrière, au panier inférieur qui supporte un poids de 5 kg. Pliée, la poussette ne mesure que 52 x 44 x 18 cm. Ces dimensions ultra compactes lui permettent d’être acceptée en bagage cabine par la plupart des compagnies aériennes. Votre enfant peut ainsi vous accompagner lors de l'un de nos ateliers, mais également profiter de sa poussette habituelle pendant les vacances.

Le guidon en simili cuir de la poussette Yoyo2 assure une prise en main agréable. La nouvelle version Yoyo2 possède des suspensions en élastomère Hytrel® indépendantes sur chacune des 4 roues. Cette technologie inédite garantit une balade sans secousses, quel que soit le terrain.

 

Poussette Yoyo2 : une poussette évolutive et durable

Grâce à son nouveau cadre renforcé en acier inoxydable, alliage d’aluminium et plastique consolidé par de la fibre de verre, la poussette Yoyo2 offre un usage durable, sur plusieurs générations. Tous les accessoires de la gamme Yoyo+ sont compatibles avec le design inédit de la version Yoyo2 : Yoyo bag, ombrelles, chancelières… Robuste et astucieuse, elle est entièrement assemblée avec des vis, ce qui en facilite le démontage, la réparation et le recyclage.

Mais la poussette Yoyo est bien plus qu’une poussette de naissance. Le cadre (noir ou blanc) peut être équipé de 2 textiles, pour accompagner votre bébé jusqu’à 22 kg. Chacun est décliné dans 9 couleurs (aqua, bleu Air France, ginger, gris, noir, peppermint, rouge, taupe et toffee). Les textiles sont en tissu anti-UV traité déperlant : le liquide ruisselle dessus. Ils peuvent également être lavés en machine à 30 °.

 

De la poussette de naissance à la découverte du monde

De la naissance à 6 mois environ, le textile nouveau-né 0+ de la nouvelle poussette Yoyo² permet à votre enfant d’être complètement allongé face à vous, sur un matelas renforcé équipé d’un cale-tête, dans un hamac spécial nouveau-né. Tout est prévu pour le confort et la sécurité : couvre-pied assorti, harnais 5 points, capote pop-up 2 positions… La poussette peut être pliée même si le textile nouveau-né 0+ est installé.

Le siège auto Car seat 0+ est compatible avec les cadres Yoyo2 et se fixe en 2 clics, grâce aux adaptateurs fournis, sans avoir à retirer le textile en place. Passer de la voiture à la balade ne risque plus de réveiller votre bébé.

Lorsqu’il grandit, à partir de 6 mois, c’est le moment de l’aider à découvrir le monde avec le textile couleur 6+. L’assise, face à la route, est munie d’un coussin confortable et le dossier peut s’incliner dans plusieurs positions, si la sieste s’invite pendant la promenade. Le textile couleur 6+ respecte la norme européenne EN1888, qui garantit d’accompagner votre enfant jusqu’à 22 kg. Sa sécurité est assurée par un harnais 5 points et vous pouvez garder un œil sur lui à tout moment grâce à la fenêtre arrière, au-dessus de la poche zippée qui maintient les indispensables à portée de main.