Pour de grandes balades en voiture comme pour les trajets de tous les jours, vous souhaitez que bébé soit en sécurité, et se sente comme dans son berceau, enveloppé de douceur et d’amour, dans un cocon confortable et sûr.
Mais chaque sortie se prépare !
Alors pour que votre voyage en voiture soit toujours synonyme de plaisir, et parce que ni maman ni papa n’ont forcément pris des leçons pour installer son siège auto, Natalys vous guide : des équipements pratiques et durables, des sièges adaptés, légers, maniables, faciles à fixer et à utiliser ; moins de temps passé à s’énerver, c’est plus de temps pour les câlins !
Et bébé grandira sereinement au fil des kilomètres…
Parce que toutes les familles ne se ressemblent pas, et que vos besoins sont parfois très différents, nous vous conseillons quelques questions à se poser avant de se lancer :

Quel est le poids de l’enfant ?

• Référez vous aux normes indiquées sur les fiches techniques des sièges autos.
• Si l’enfant se sent à l’étroit dans son siège auto, il est indispensable d’en changer.

Quel est l’âge / la taille de bébé ?

• Pour respecter les besoins de sommeil des nouveaux nés.
• Dès que les épaules de l’enfant dépassent le guide sangle, un rehausseur peut être utilisé. (NB : La ceinture doit passer sur les hanches de l’enfant et non sur son estomac).

Quelles sont les contraintes d’installation du siège auto dans le véhicule ?

• L’enfant change-t-il régulièrement de véhicule ? Si oui, préférez un siège auto facile et rapide à installer pour éviter toute erreur de fixation.
• Le siège s’adapte-t-il au véhicule dans lequel il doit être installé ?
• Le véhicule dispose-t-il d’airbags frontaux ? Si oui, ils devront être désactivés, les airbags latéraux ne posent aucun problème.