Pour les vêtements future maman et bébé, le textile de chambre et la puériculture légère, vos colis sont expédiés en Colissimo suivi (Service de La Poste). Le délai de livraison constaté est d'environ 2 à 5 jours ouvrés.


Pour la puériculture volumineuse comme les poussettes, les chaises hautes, les sièges auto (et autres produits volumineux, hors meubles), Natalys fait appel à un transporteur. Celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais par téléphone, SMS OU par email afin de convenir d'une date et d'un créneau horaire de livraison. Le délai de livraison généralement constaté se situe entre 5 et 10 jours ouvrés.

Pour les meubles (avec ou sans montage), Natalys fait appel à un transporteur spécialisé. Celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais par téléphone, par SMS OU par email afin de convenir d'une date de livraison. Le délai de livraison généralement constaté se situe entre 2 et 3 semaines. Le SMS est envoyé avec le nom du transporteur (et pas par Natalys).

Attention, en périodes exceptionnelles (soldes, Ventes Privées, etc.), il faut ajouter quelques jours ouvrés à ces délais.


Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions sur le site, n’hésitez pas à nous contacter par mail ici ou par téléphone au 01 84 03 85 30.