3 conseils
Trier par
L'événement autour de bébé

Prête pour la rentrée

Ça y est, l’été se termine et il est temps de se jeter dans le bain de la rentrée ! Pas si facile de se remettre dans le rythme, de reprendre des habitudes délaissées pendant les vacances, surtout si on doit se préparer à se séparer de son bébé pour la première fois car on reprend le travail. Pas de panique : avec un peu d’organisation, ces grands changements se feront dans le calme et sans trop de stress.

Lire le conseil
L'événement autour de bébé

Le retour à la maison

Vous tenez enfin votre bébé tant attendu entre vos bras ! Quelques jours après sa naissance, il est temps de quitter la maternité pour lui présenter son foyer, et pour découvrir tous ensemble votre nouvelle vie de famille. Voici quelques règles d'or pour que votre retour à la maison et votre installation dans votre rôle de maman se passent le mieux possible.

Lire le conseil
L'événement autour de bébé

La "baby shower"

Si vos amies vous parlent de vous organiser une « Baby Shower », pas de panique ! Il n'est pas du tout question de vous faire prendre une douche mais bien de fêter l'arrivée prochaine de votre bébé. Dans l'esprit des enterrements de vie de jeune fille, cette fête, venue tout droit des États-Unis et qui devient de plus en plus populaire chez nous, est l'occasion de fêter entre copines la nouvelle vie qui vous attend et de vous recouvrir de cadeaux pour vous et votre merveille à naître !

Lire le conseil